Durmstrang Institut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Magie blanche mais aussi magie noire, neuf années d'étude, une communauté incroyable... Découvrez la fameuse école Bulgare et relevez tous ses défis. Lèverez vous le mystère de l'école ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kessen Verhensselt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kessen Verhensselt
Foxen
Kessen Verhensselt


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2007

Kessen Verhensselt Empty
MessageSujet: Kessen Verhensselt   Kessen Verhensselt Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:00

IDENTITE

Nom : Verhensselt

Prénom : Kessen

Année : 1ère année (10 ans)

Sang : Sang Pur

Situation sociale : Très riche

Nationalité : Finnoise

DESCRIPTION :

Physique : Kessen est relativement grand. Sa mère mesurant un mètre soixante quinze et son père presque deux mètres, il a hérité du gêne de la hauteur. Fait tout en longueur, Kessen est fin et longiligne. Il paraît même osseux alors qu’il est en fait assez musclé. Il a une démarche assurée et rapide qui donne l’impression d’un garçon droit et fier. Il a les traits fins, la peau très pâle et pure. De courtes mèches brunes lui tombent devant les yeux mais il prend bien soin de son apparence. Ses yeux sont d’ailleurs d’une clarté opaline, un mélange de couleurs claires, ils reflètent sa clairvoyance et son intelligence. Ils semblent avoir un pouvoir hypnotique et ils se durcissent très vite lorsqu’il est en colère. Toutes ses émotions passent en général d’abord dans ses yeux avant de se ressentir dans ses gestes ou dans ses mots. Il a de jolies oreilles fines et discrètes, cachées derrières ses cheveux bruns. Il a été doté de lèvres fines mais pas invisible sur lesquelles passent parfois d’étranges sourires mystiques quelque peu narquois. Elles sont surmontées d’un nez droit et fin. Il a de longues mains de pianiste bien qu’il n’ai jamais eu l’occasion de jouer de cet instrument. Il est très agile et très souple, il semble être capable de faire toute sorte d’accrobaties aussi facilement qu’un gymnaste. Il est aussi fort et musclé, il soulève sans peine la plupart des objets normaux que l’on a à porter dans sa vie.

Signes particuliers : (un tatouage ? une cicatrice ?)

Moral : La qualité principale de Kessen est d’être remarquablement intelligent. Il s’adapte facilement à toutes les situations et il a la faculté d’apprendre plutôt rapidement tout ce qu’on lui demande d’assimiler. Il réfléchit vite et bien car il a l’esprit concis. Malheureusement, cette intelligence est, la plupart du temps, au service de ses méfaits, il est en fait très mauvais et il n’est pas compliqué de comprendre que, lorsqu’il se met à réfléchir intensément, c’est qu’il prépare quelque chose de relativement machiavélique. Kessen est aussi un garçon ambitieux et prêt à tout pour réussir. Il n’a pas peur de tout donner pour parvenir à ses fins et, en général, cela fonctionne très bien même si ses moyens ne sont pas toujours des plus honnêtes. L’honnêteté ? Il s’en moque, il se fiche aussi de faire du mal ou non aux gens qui l’entourent, il ne pense en général qu’à son intérêt personnel et il est dénué de tout scrupule, il regrette rarement une action qu’il a faite. Il est en général très sûr de lui. Ce qu’en pensent les autres, il s’en fout, les gens ne l’intéressent pas et il ne les considère pas comme ses égales, il voue parfois du respect à ses ainés mais il est rare qu’il s’intéresse aux actions, si grandioses soient-elles, de ses cadets. Il se montre froid avec la plupart des gens et passe son temps à les critiquer. Lorsqu’il les critique d’ailleurs c’est soit pour lui même, soit ouvertement. Il ne supporte pas les messes basses et les rumeurs, il dit ce qu’il pense, sans détour, même si c’est parfois violent. Il prend parfois la peine d’être hypocrite mais si quelqu’un qu’il n’aime pas lui fait un commentaire il se fait un plaisir de lui dire ses quatre vérités. Pourtant, en dehors de ses excès colériques, Kessen ne parle pas beaucoup. Il aime prendre part à d’intéressantes conversations, le reste du temps il est peu bavard et relativement seul. Il n’aime pas vraiment le bruit et la compagnie d’autrui. Il peut rester des heures à contempler un plafond sans s’ennuyer alors qu’il baille très vite lorsqu’il est en compagnie des gens. Ce calme et ce recul lui permettent d’observer à loisir les gens qui l’entourent. Il cerne très vite les personnalités et les caractères et se forge ainsi très rapidement des opinions sur les gens alors que les jeunes ne savent que très peu de choses sur lui.

Signes particuliers : ( une intelligence énorme ? un déséquilibre psychique ?)

HISTOIRE :

Kessen regarde tristement son réveil matin posé presque en équilibre sur une pile de livres modernes et moins modernes qui parlent de magie. Il est très tôt et il se maudit intérieurement de s’être, dès le départ, imposé un rythme draconien qui a modifié malgré lui son horloge interne. Il regarde tout autour de lui et détaille d’un œil encore ensommeillé les fanions et les cartes accrochés aux murs, les coussins jonchant le sol et les vêtements entassés sur la chaise qui est en face de son bureau couvert de papiers inutiles. Il hausse les épaules, se retourne et tente de se rendormir, en vain. Agacé, il se lève rapidement et enfile le premier tee-shirt qui lui tombe sous la main. Il finit enfin par sortir de sa chambre pour errer dans les couloirs du manoir. Un souffle d’air glacé parcours les lieux encore sombres. Tëaldy ne s’est pas encore levée pour allumer les chandeliers qui sortent des murs et tendent leurs griffes menaçantes vers le plafond. Frissonnant, Kessen songe à la seule pièce qui puisse lui apporter un peu de réconfort, la cuisine. Mais le chemin est bien long jusque là bas. Il opte donc pour la bibliothèque qui se trouve à quelques mètres de là.
Il regarde obstinément ses pieds, jetant parfois quelques regards au vide oppressant qui s’étend face à lui. En tournant à l’angle, il aperçoit enfin une silhouette. Il esquisse un sourire qui disparaît presque aussitôt, la silhouette n’est autre que celle de sa sœur, Iulia. Elle marche bien droite, comme elle l’a appris lors de ses leçons de maintien, Kessen a même l’impression de voir encore d’épais ouvrages tenir en équilibre sur sa petite tête. Il sourit de nouveau, cette pensée l’amuse. Il s’arrête, elle semble hésiter à s’avancer encore, pour rejoindre son but, ou faire demi-tour pour se cloîtrer dans sa chambre. Kessen ne la connaît pas très bien. Elle a un an de plus que lui et elle est déjà à Dursmtrang alors qu’il n’y rentre que cette année. Finalement, elle écoute son estomac et continue son avancée, faisant presque comme si Kessen n’était pas là. Au dernier moment, elle cesse de fixer le point invisible qui se situe quelque part droit devant elle et daigne lever ses yeux vers son frère.
-Qu’est-ce que c’est ?
Elle montre du doigt le tee-shirt vert de Kessen. Il baisse les yeux vers sa poitrine et les remonte pour voir la tenue de sa sœur. Elle est très jolie, vêtue d’une belle robe noire composée d’un corset à ruban et d’une jupe un peu bouffante. Elle est en satin et brille un peu dans le noir. De longue mèches claires tombes sur les épaules couvertes de la petite.
-Un tee-shirt…
Elle lève les yeux au ciel, exaspérée et désespérée. Elle, elle s’habille toujours de noir car elle porte le deuil de sa mère. Iulia est en fait la demi-sœur de Kessen. Sa mère à elle est morte moins d’une année auparavant. La jeune fille montre du doigt l’endroit où l’on distingue à peine la forme d’un escalier dans le noir.
-Je vais préparer un petit déjeuner, tu veux m’accompagner ?
Kessen change à nouveau ses plans, après tout, pourquoi pas. Elle sort sa baguette magique et la pointe devant elle avant de murmurer la formule « Lumos » qui chasse les ténèbres environnantes. Kessen se sent un peu rassuré, il préfère quand elle est là pour le guider, mais il aime aussi Yven, son jumeau, qui lui ressemble beaucoup, tant physiquement que mentalement.
-Tu es bien matinale, enchaîne-t-elle.
-Hmm…
Il est ailleurs, un peu dans les nuages. Elle baisse un peu sa baguette, pour que les marches soient bien visibles. Soudainement, elle décide de s’arrêter à nouveau et se retourne vers son frère qui plisse les yeux. Elle s’excuse et rabaisse la lumière avec laquelle elle l’a aveuglé.
-Dit moi, Kessen, est-ce que je suis la bienvenue ici ?
Elle avait toujours vécu avec sa mère. Jamais il ne l’avait rencontré avant les quelques mois qui avaient précédé cet été là. Il n’a rien contre elle et elle n’a rien chamboulé dans sa vie, tout est semblable à ce qui se passe habituellement. Seule sa mère, Clea, semble un peu nerveuse lorsque la petite est présente.
-Oui, tu es la bienvenue, répond simplement Kessen, ne voyant pas tout à fait où elle voulait en venir.
Elle baisse les yeux et les remonte presque aussitôt pour les planter solennellement dans ceux de son demi-frère.
-Je n’ai pas cette impression malgré tout.
Kessen est plus grand qu’elle malgré son âge. Il doit mesurer cinq centimètres de plus qu’elle et cela suffit au petit garçon pour se sentir l’aîné.
-Ne t’inquiète pas, murmure-t-il.
Il descend sur la même marche qu’elle se plante face à elle. Iulia l’observe toujours de ses grands yeux gris. Il lui prend maladroitement la main qui ne tient pas la baguette puis il la serre dans ses bras. Il est heureux de sentir le contact chaud du corps fin de sa grande sœur…
-Hey ! Qu’est-ce qui vous faites là ?
Kessen se recule prestement et Iulia baisse de nouveau les yeux vers le halot de lumière que produit sa baguette. Yven les regarde de travers, interloqué.
-Nous descendions manger.
-Ah ! J’ai faim aussi ! Je vous accompagne.
Il est pourtant bien rare de les voir tous les trois ensemble, surtout à cinq heures et demi du matin. Ils descendent d’un même pas les marches de pierre jusqu’au grand hall. Ils se dirigent sur leur droite pour se rendre dans la cuisine privée.

Vers six heures et demi, Kello, le père des trois enfants, débarque dans la cuisine. Il doit sûrement rentrer tout juste de son travail car il a encore sa cape de voyage et il tient une serviette en cuir à la main. Il semble étonné de voir ses trois progénitures attablées si tôt le matin pendant les vacances d’été. Il dégrafe sa cape et la jète négligemment sur le dossier d’une chaise vide.
-Iulych, un café.
La petite se lève et se dirige d’un pas rapide et conquérant derrière le comptoir pour préparer à son père ce qu’il demande. Elle semble le respecter énormément et l’aimer d’autant plus.
-Yven, Kessen, je veux que vous vous habilliez ce soir, il y aura un banquet au manoir et Igor Karkarof, votre directeur, sera peut-être même présent, alors soignez votre présentation.
Il y a un bruit de métal qui percute quelque chose de dur. Kello jette un regard en direction de sa fille qui s’est baissée pour ramasser la cafetière. Il lui lance une remarque sur ses deux mains gauches mais il y ajoute un petit avertissement de crainte qu’elle ne se brûle. Il est sévère mais quelque part, il est bon. Son visage s’illumine tout à coup.
-En parlant de Karkarof ! s’exclame-t-il en levant un doigt d’homme éclairé. J’ai reçu vos lettres pour Durmstrang.
Il ouvre sa serviette et fouille quelques secondes dans ses papiers. Il finit par en sortir deux enveloppes brunes qu’il tend à leurs destinataires. Au même momeent, Iulia vient déposer une tasse devant son père et lui sert le liquide noir et fumant. Kessen et Yven ouvrent fébrilement leurs plis cachetés à la cire par un « D » gothique.

« Cher monsieur Verhensselt,

Comme vous devez vous en douter, vous êtes inscrit depuis votre naissance à la prestigieuse école de Durmstrang qui se situe en Bulgarie. Vous êtes, bien entendu, attendu impatiemment pour votre rentrée le 1er jour du mois de Septembre 1991.
Nous vous prions de vous présenter ce jour au port Bristheim par lequel vous accèderez à la frégate de votre nouvelle école.

Veuillez trouver ci-jointe la liste des affaires qui vous seront nécessaires au bon déroulement de votre scolarité ainsi que quelques extraits du règlement intérieur.

Bien respectueusement,

Igor Karkarof et Sielena Tritska. »

Kessen déplie tous les parchemins et lit avec avidité le règlement. Il est heureux de constater qu’il peut emmener avec lui un animal de son choix, un volatile, un félin, un serpent, un crapaud ou un rat.


HORS RP :

Avez-vous un personnage à faire jouer par un nouveau membre ? (sœur ? frère ? cousin ? cousine ?) une sœur, un frère jumeau et un serpent.
Comment avez-vous connu le forum ? Héhé !
Age IRL ? 15
Avez-vous lu le règlement ? Oui ! Je l’ai écrit :p


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kessen Verhensselt
Foxen
Kessen Verhensselt


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2007

Kessen Verhensselt Empty
MessageSujet: Re: Kessen Verhensselt   Kessen Verhensselt Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:35

NOM : Verhensselt

Prénom : Yven

Année : 1ère ( 10 ans)

Nationalité : Finnoise

Frère/Soeur/Cousin/Cousine/etc...(etc... n'est pas un lien de parenté...) : Frère jumeau de Kessen.

Physique : Petit, brun, tâches de rousseur, yeux clairs, fin.

Mental : Orgueilleux, capricieux, expansif, méchant, tête en l'air, solitaire, attachant.

Précisions : ( Si jugé nécessaire )

Avatar possible :


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kessen Verhensselt
Foxen
Kessen Verhensselt


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2007

Kessen Verhensselt Empty
MessageSujet: Re: Kessen Verhensselt   Kessen Verhensselt Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:39

NOM : Verhensselt

Prénom : Iulia

Année : 2ème ( 11 ans)

Nationalité : Finnoise

Frère/Soeur/Cousin/Cousine/etc...(etc... n'est pas un lien de parenté...) : Demi-soeur de Kessen et Yven

Physique : Fine, mignonne, blonde, yeux clairs, cheveux longs.

Mental : Précieuse, intelligente, intègre, fière, solitaire, attachant une grande importance à l'apparence, égoïste.

Précisions : ( Si jugé nécessaire )

Avatar possible : Kessen Verhensselt Iulia001vm8
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkarof
Directeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2007

Kessen Verhensselt Empty
MessageSujet: Re: Kessen Verhensselt   Kessen Verhensselt Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:21

Après trois essais, la porte que tu parviens à ouvrir est celle de Foxen.

Kessen Verhensselt Foxqc0
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstrang-institut.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kessen Verhensselt Empty
MessageSujet: Re: Kessen Verhensselt   Kessen Verhensselt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kessen Verhensselt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yven Verhensselt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institut :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser